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Amélioration pour les futures versions

Avatar de Sboub
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Message édité 1 fois, dernière édition par MightyDucks, 20 Avril 2008, 19:15     Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 17:04
Quelles améliorations (en dehors des bugs) souhaiteriez-vous ?

Pour ma part :

- meilleures animations des persos
- la dragunov pour le snipe
- l'AKM à la place de l'ak-47 (enfin, je pinaille là)
- plus large spectre de dégat des grenades
- possibilité de régler la puissance du lancé des grenades (je crois qu'actuellement on peut pas)
- amélioration des hitboxes
- ajout d'une utilisation secondaire pour les armes du genre coup de crosse comme dans RO
- amélioration des skins des perso : qu'ils aient des gears en adéquation avec leur arme. ex : le tireur RPK avec les chargeurs tambours 75 coups qui se retrouve sur lui avec un chest pour chargeurs AK 30 coups

Voilà. si vous en avez d'autres...

a++
Avatar de blo0m3k
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 18:15
Sboub...AKM??? XD c'est iraq n'est pas russia! peu d'argent et le AK47 est plus acessible dan le AKM.

quelques plus questions s' vous comprend l'anglais visitez: http://forums.insmod.net/index.php


- highly addicted player -

je suis portugais et je ne comprend pas beacoup des francais...
merci le comprehension
Avatar de blo0m3k
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 18:18
http://forums.insmod.net/index.php?show … mp;start=0

merci loloquaker ;)


- highly addicted player -

je suis portugais et je ne comprend pas beacoup des francais...
merci le comprehension
Avatar de Sboub
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 19:53
Citation (blo0m3k)
Sboub...AKM??? XD c'est iraq n'est pas russia! peu d'argent et le AK47 est plus acessible dan le AKM.

quelques plus questions s' vous comprend l'anglais visitez: http://forums.insmod.net/index.php

l'akm a remplacé l'ak-47 dans les années 60. y'en a partout. en irak en afrique, partout. Je ne parle pas de l'ak-74 hein.
Avatar de Sboub
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 20:00
pour en revenir au sujet je rajouterai :

plus de son pour les pas. y'a rien de plus chiant que de se faire descendre dans le dos à bout portant parce que les mecs font pas de bruit en marchant
Avatar de Heden
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 20:13
T'en cas faire rajouter des baionnettes sur les M16 et les AK!


http://www.gun-zone.com/images/Rifles/ak47bayonet.gif
http://www.hellasairsoft.com/reviews/HFC_M9_Bayonet/airsoft_M4_bayonet.jpg


Avatar de checkrob
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 20:15
D'un point de jouabilité ce sera trop complexe car il existe déja 4types de tir différents et une baïonettes en rajouterai un cinquieme


proS from Bordeaux
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Avatar de loloquaker
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2007, 20:38
personellement je trouve qu'il faut:

-rajouter des sons de déplacement comme le dit sboub
-corriger de #%@ de bug sur les ironsights
-inviter encore plus les joueurs au teamplay.

et moins important, ameliorer un peu les animations des persos, ils sont encore un peu trop rigides.


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Jeezo
Avatar de Jeezo
  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 0:18
Je viens d'y passer quelques heures et il y a quand même pas mal de choses qui me choquent.
Deja les gunfights sont brouillons, on voit souvent mal d'ou proviennent les tirs. Une flamme plus importante ou de la fumée se dégageant des armes seraient un plus.
Les animations presque saccadées des personnages sont énervantes, d'autant plus que les déplacements sont laborieux, on a l'impression que le personnage fait 5m de large.
Le choix des armes très limité, on en fait vite le tour et seuls les snipers et M16/AK sont vraiment intéressants.
Je n'ai pas vu de carte, consultable à tout moment, permettant de savoir ou l'on se trouve et ou se situent les objectifs. Il faudrait que je vérifie dans les options, car on se perd souvent au début. D'autant plus que les pseudo-icônes indiquant ou se situent les objectifs ne sont pas très pratiques.
Le jeu manque cruellement de personnalité. Le gameplay est calqué à celui de Day of Defeat et c'est bien dommage car ce dernier n'est vraiment pas "top". Le moteur source etant assez limité, on peut admettre certaines choses mais franchement je ne trouve rien de vraiment innovant et niveau fun bof bof quoi.

Esperons qu'il y ai des corrections majeures par la suite ;)
Avatar de checkrob
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  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 0:28
Je suis completement en désaccord avec ce que tu dis au niveau du gamplay, les objectifs sont visibles grace la boussole sur le haut de ton écran et sa permet de nous mettre un peu plus dans l'ambiance, si jamais il faut une minimap ce serait unquement pour le commandant.


Il est normal qu'on ne sache d'ou viennent les tirs, c'est le but du mod ou le son est primordial.
Les 2seuls armes qui n'ont pas vraiment d'intêret sont le bazooka et le pompe quoique le pompe est efficace si on l'utilise bien. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'armes mais que voudrait tu mettres d'autre? une carabine coté US serait pas mal.

Il y a 4modes de jeu, donc non ça n'a rien a voir avec Dod seul le mod Firefight est sur la meme base que dod, c'est a dire des points à capturer.


proS from Bordeaux
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Avatar de Heden
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  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 1:03
+1 pour checkrob, la team Insurgency essay de se rapproche du réalisme ces pour cela que beaucoup de player de Red Orchestra son attiré par se mod, donc rien a voir avec DoD.

D'ailleur, je me demmande si on peut rammaser les grenades dégoupiller et les relancers comme dans DoD. xD

Ps : par conte, moi je trouve bien utile le bazouka par exemple dans le couloir de la mine de la map KarKar :) ces une touche de fun.


Avatar de Dream
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  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 1:57
perso je suis d'accord avec checkrob, rien a voir avec DoD !
Pour les modifications c'est sur les animations et les déplacement, l'impression d'être obèse au point de pas pouvoir passer dans les couloirs ><...c'est marrant au début puis ça devient vite soulant.
J'ai remarqué quelquechose, je ne sais pas si c'est parce que je n'est pas compris son fonctionnement mais le choix des classes et des armes est incompréhensible, on choisi cell leader et on se retrouve avec un RPG >< ( et cela de manière aléatoire, on ne tombe presque jamais du premier coup sur la bonne classe xD )...un bug ? ou juste une mauvaise façon d'utiliser le changement de classes ? j'ai remarqué que le choix des ordres est limité, il faut en choisir un pour en voir apparaitre un autre ><...même chose dans le choix des classes, elle ne s'affiche pas tout le temps, enfin bon voila, sinon niveau gameplay si on arrive à dépasser les premières heures de jeu ( très laborieuses quand on sort de CSS pour rentrer dans insurgency xD ) le jeu est très immersif et le jeu en équipe peut être très intéressant quand les joueurs connaissent un minimum les objectif et la carte !
En gros vive ce jeu et vivement des optimisations !!


SeeK Team Insurgency !!!!!!!! ( FR bien sur ! ) aucune ou presque aucune expérience !
Avatar de Sboub
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  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 9:59
je rajouterai aussi : améliorer le réalisme des déplacements. Pour l'instant les gugus marchent trop vite.
Avatar de yang69
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  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 11:37
moi j'apprécierais vraiment une carte accessible par une touche, pas directement à l'écran.


Enjoy !
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Avatar de checkrob
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  Lien vers ce message 18 Juillet 2007, 11:38
Pratique mais uniquement pour le commandant


proS from Bordeaux
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