Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

D'autre rebels se joignent à la fête

Hors ligne Gfx
  • Inscrit : 05 Octobre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Gfx, 06 Octobre 2008, 0:39     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 0:37
Salut a tous,

Moi c'est Gfx, anciennement Foutzi sur ce forum (il y a de cela 10 mois maintenant), j'avais migré a l'époque sur TF2 et je ne suis plus aller très souvent sur le forum d'insurgency (perte de mon compte aussi :p), bref le sujet de mon topic ne concerne pas ma vie...

Je suis venu vous présenter mon gang, le "Mouvement des guerilleros frageurs" (мﻭғ` ingame), en fait nous ne sommes pas vraiment une team sur Insurgency, malgré que moi et un autre collègue étions dans la formation des [FForces] qui ont effectué quelques matchs alors que le jeu n'en étais qu'a sa première beta^^, bref, à l'heure actuelle nous sommes un multigaming ayant 4 sections (dods, TF2, Cod4 et Ro) ainsi qu'un clan qui a une certaines passion pour le fun et les divers mods.

Donc voila, nous ne sommes pas a proprement parlé près a faire des matches sur Insurgency, malgré qu'une section pourrai y voir le jour, mais voila nous avons mis notre serveur Insurgency de 24 slots en place...

Voiçi son Ip:
[FR] MGF# parti revolutionnaire du [www.fraguerilleros.fr] 88.191.78.228:27500
Le serveur fut configurer et up hier soir, il est généralement rempli (normal avec l'arrivée de ins sur Steam) et des admins y seront assez régulièrement présent pour éviter les TKeurs...

Hormis Insurgency, nous avons installer divers serveurs sur divers jeux (nexuiz, Pvkii, Fortress forever, Tfc, Zombie Panic source demain^^, TF2, dods, RO, Cod4 et bien sur Left 4 dead à sa sortie...), et nous comptons agrandir la communautée d'habitué afin de faire vivre nos différents serveurs au travers de soirées à thème avec possibilité d'accès à notre mumble... pour en savoir plus venez visiter notre site http://www.fraguerilleros.fr

A++http://insurgency.fr/forums/images/smileys/fsb2_smyle.gif
  • Inscrit : 31 Aout 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par angelusflm, 06 Octobre 2008, 9:11     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 9:10
Mais toi serieux!!

FForces la belle époques :p c'est qui l'autre des FForces boulette?
  • Inscrit : 28 Aout 2008
Message édité 5 fois, dernière édition par TechSpecs, 06 Octobre 2008, 9:34     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 9:15
Salut,

Vous devriez indiquer que les membres de votre team bannissent les joueurs qui leur font remarquer qu'ils font n'importe quoi pendant une partie, vu que j'ai été banni de votre serveur hier, mais merci, c'était une expérience intéressante vu que je n'avais jamais été banni d'aucuns serveurs, ni aucun forum ni de quoi que ce soit, donc encore merci, je ne savais pas ce que cela faisait.

A titre informatif je rappelle que le but d'Insurgency c'est le teamplay et la communication et donc quand un membre de votre team demande aux joueurs de se taire quand quelqu'un comme moi demande à son équipe de défendre Charlie sur Sinjar alors que ce même membre de votre team est encore en train de camper de près le premier spawn des US, le Bunker dans la vallée et que je lui fais remarquer qu'il ne verra plus aucun adversaire sortir de ce spawn et qu'il serait plus utile à Charlie...

Bref, la sortie d'Insurgency sur Steam a du bon, mais se faire TK, Spawnkiller et insulter pendant tout le week-end par les nouveaux arrivants, parmi lesquels des teams entières venues d'autres jeux, c'est pas génial. (voir mon message sur INSMOD , d'ailleurs cette team en plus d'aimer s'introduire à 10 dans le spawn ennemi sur Haditja aime visiblement beaucoup votre serveur puisqu'ils sont premiers des stats , une raison de plus pour que je ne le fréquente pas)

Edit : Les deux liens qui, allez savoir pourquoi, ne fonctionnent pas dans le message :

http://forums.insmod.net/index...st&p=277675

http://www.gametracker.com/server_info/88.191.78.228:27500/

http://img525.imageshack.us/img525/5770/signaturetype10bp5.jpg
Hors ligne Gfx
Message édité 5 fois, dernière édition par Gfx, 06 Octobre 2008, 11:55     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 10:15
Mais toi serieux!!

FForces la belle époques :p c'est qui l'autre des FForces boulette?

Hey Angi^^, bah l'autre c'est bull, voila voila^^

Vous devriez indiquer que les membres de votre team bannissent les joueurs qui leur font remarquer qu'ils font n'importe quoi pendant une partie, vu que j'ai été banni de votre serveur hier, mais merci, c'était une expérience intéressante vu que je n'avais jamais été banni d'aucuns serveurs, ni aucun forum ni de quoi que ce soit, donc encore merci, je ne savais pas ce que cela faisait.

Excuse moi, mais tu doit faire erreur (ou alors c'est l'un des admins qui a fait une erreur) car nous ne sommes pas du genre a bannir directement, nous kickons les joueurs malpoli, mais si tu est aller trop loin, je comprend qu'il t'ai banni, en outre, je vais même pas essayer de te débannir, car je vois tout a fait le genre de comportement que tu as du avoir, connaissant les admins....de plus si tu réponds a ce topic par un "mal venu" c'est qu'a la base tu me semble être fan de la discorde...enfin bref...:P

A titre informatif je rappelle que le but d'Insurgency c'est le teamplay et la communication et donc quand un membre de votre team demande aux joueurs de se taire quand quelqu'un comme moi demande à son équipe de défendre Charlie sur Sinjar alors que ce même membre de votre team est encore en train de camper de près le premier spawn des US, le Bunker dans la vallée et que je lui fais remarquer qu'il ne verra plus aucun adversaire sortir de ce spawn et qu'il serait plus utile à Charlie...

Moi aussi je vais diffusé une petite info a mon tour, ne le prend pas mal mais, dans ma team, ils n'ont pas tous joué a insurgency auparavant, seul moi et bull avons une certaines expérience, et pour les autres ils s'agissait d'une première également... Puis le fait que quelqu'un de notre team te demande de te taire alors que tu veux jouer teamplay...enfin je veux dire que je ne te croit pas du tout car c'est vraiment pas le genre de la maison, désolé mais tu doit confondre...

Bref, la sortie d'Insurgency sur Steam a du bon, mais se faire TK, Spawnkiller et insulter pendant tout le week-end par les nouveaux arrivants, parmi lesquels des teams entières venues d'autres jeux, c'est pas génial. (voir mon message sur INSMOD , d'ailleurs cette team en plus d'aimer s'introduire à 10 dans le spawn ennemi sur Haditja aime visiblement beaucoup votre serveur puisqu'ils sont premiers des stats , une raison de plus pour que je ne le fréquente pas)

Euh, je croit que tu va très loin là, on est pas une team CSS qui ont pour loisir de montrer tous les nouveaux arrivants du doigt...
Puis lorsque tu joue a insurgency, je ne sais pas si tu as remarqué...mais tu ne vois pas le nom de ceux qui ton abattue, alors comment voudrais tu me faire croire qu'il s'agissait là de joueur de notre team, cela pourrai bien être un de tes amis qui étais sur la même partie...
Et puis, si tu as été banni ces qu'au niveau verbale tu l'a cherché...

Quoi qu'il en soit, si vous êtes corrects et sympathiques, vous serez les bien venu sur notre serveur ainsi que notre mumble :)
  • Inscrit : 28 Aout 2008
Message édité 13 fois, dernière édition par TechSpecs, 06 Octobre 2008, 13:52     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 11:52
Très intéressant ta réponse très brouillonne où tu remets en cause ma bonne foi et où, entre plusieurs hésitations et conjonctures hasardeuses, tu insinues que je dis n'importe quoi et que de toute façon quoi que j'ai fait j'ai bien mérité ce qui m'est arrivé ou que je l'avais cherché, belle mentalité.

Pour ce qui de ne pas être débanni de votre serveur, tant mieux, tu remarqueras dans mon message, même avec tes carences en matière de compréhension d'un message complet et argumenté, que je ne demandais nullement de l'être.

Je vois d'ailleurs que ce n'est qu'après m'avoir répondu n'importe comment que tu es allé demander sur votre forum que celui qui m'avait banni vienne ici pour aller dans ton sens, donc pour résumer tu parles sans savoir et après tu veux t'assurer d'avoir eu raison et que cela se sache.

http://www.fraguerilleros.fr/f...ic=1156.msg7325

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 14 fois (nom du fichier: Gfx_Forum.png ; taille: 52.14 KO, date d'upload: 06 Octobre 2008, 12:02)
b859b89d1da666227ef6f30435af56e21.file
On fait des réponses idiotes et on pose des questions après

Belle facon de gérer une team.

J'espère que tu ne travailles pas dans la police, sinon gare aux bavures à la chaîne et vive l'injustice avec toi.

Et pour que tu comprennes mieux ce que je disais à propos de l'autre team qui aime bien votre serveur et les spawns ennemis voici donc un screenshots du nº 1 des stats de votre serveur qui comme tu peux le voir se trouve à l'intérieur du spawn insurgé sur Haditha et oui c'est un US, ce qu'il a fait pendant un très long moment avant que je mette une bonne fessée à lui et à tout son clan, ce qui les a bien calmés.

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 14 fois (nom du fichier: Haditha.png ; taille: 617.9 KO, date d'upload: 06 Octobre 2008, 11:45)
632e236cbd6764c806ce7b91e9e21eb9.file
Spawn Insurgé d'Haditha et sympathique spawnkiller

Ca c'était juste avant qu'il ne demande à toute sa team de venir le rejoindre, pour "délirer" selon ces termes.

Voilà, j'espère que tu comprends mieux avec une image vu que les mots en français te donnent visiblement des difficultés.

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 14 fois (nom du fichier: MGF.png ; taille: 38.25 KO, date d'upload: 06 Octobre 2008, 12:15)
520537db34de722965b1e1ae450329d7.file

Si tu regardes les stats de votre serveur je suis resté un peu moins de 3 heures dessus et si j'avais abusé verbalement qui que ce soit j'aurais été au moins kické bien avant vu que toute votre team était là et je serais allé voir ailleurs, mais à part une fois ou deux par la console parce que j'étais AKF à cause du téléphone qui sonne je n'ai jamais été kické d'aucun serveur.

Pour moi le sujet est clos, j'ai perdu déjà bien assez de temps en rédigeant ces deux messages et je ne veux pas en perdre plus en mettant en lumière toutes les aberrations contenues dans ta réponse, donc bonne continuation et la prochaine fois que vous découvrez un jeu ou un mod apprenez un peu à gérer le jeu et les membres de votre team avant de venir ici ou ailleurs faire de la pub pour votre serveur tout beau tout neuf.

http://img525.imageshack.us/img525/5770/signaturetype10bp5.jpg
Hors ligne Gfx
Message édité 1 fois, dernière édition par Gfx, 06 Octobre 2008, 12:11     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 12:10
Hmm que j'adore cette rage, bon je ne veux pas polémiqué (même si ce n'est pas moi qui ai lancé ce débat), mais c'est bien toi qui est venu faire une citation d'un post de notre forum ou je souhaité faire parvenir ce message "qui a banni cette personne et pour quels raison" afin de m'assurer que ce que tu dit est véridique, car comme tu as pu le comprendre, je suis effecivement un policier véreux...

En ce qui concerne cette team qui apprécie notre forum, pardon, mais je ne les ai jamais vu sur notre forum a part pour une demande de war...

Puis bon, tu me dit que je ne suis pas capable de gérer une team arrivant sur un nouveau mods, d'une part nous ne sommes pas une team insurgency, d'autre part, même si nous l'étions, je te prierai a l'avenir de te méler de ce qui te regarde...en d'autre terme, la gestion de notre équipe ne te regarde point...et c'est toi qui nous montre du doigt...

Finalement, je trouve que cela fait beaucoup trop de blabla pour rien...
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
  Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 13:28
Je ne sais pas si tu es un adulte mais je t'invite, en tout cas, à assumer ce que tu FAIS et ce que tu DIS. Beaucoup, comme moi et certains de mon clan, sont ceux qui ont découvert le jeu ce week-end, il aurait été de bon ton de leur permettre de prendre leurs repères. Ban ou pas, ca ne change guère, quand on lâche "team de merde" au clan qui héberge le serveur auquel on joue, je pense qu'on a, de facto, plus grands choses à y faire. Je t'invite également à te refermer sur des serveurs de joueurs initiés afin de ne pas avoir à supporter la nuisance sûre et certaine de cette déferlante de newbies, et eux n'auront pas à subir ta condescendance. Bravo pour l'accueil aussi. Bon "cette histoire" ne mérite pas plus d'un paragraphe. Les autres joueurs sont les très bienvenus sur nos serveurs, c'est cela le sujet. A+
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 4 fois, dernière édition par Philsmile, 06 Octobre 2008, 18:23     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 14:26
Sans rentrer dans le vive du sujet (je n'ai pas tout compris et je ne pense pas que cela soit la nature de TechSpecs de vouloir créer des ennuis, loin de là) mais cela va faire plus d'un an que la communauté francophone existe et c'est la première fois que ce genre d'histoire se déroule...

TechSpecs, je rejoins ton point de vue :fsb2_beer:
  • Inscrit : 06 Février 2008
  Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 14:26
Bon. Voilà qui commence sur de bonnes bases :fsb2_omg:

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue (bon retour pour les anciens) à votre serveur et communauté. ;) J'essayerai de passer de temps en temps :)

Je suis désolé que dès votre présentation de serv, cela tourne mal, mais il vrai aussi que certaines de tes remarques font peur : "je ne sais pas pourquoi t'est banni, c'est ptet une erreur, mais quoi qu'il en soit je ne changerai rien"... Pas super cool, concède le (même si TechSpecs est fautif, là n'est pas la question).
Hors ligne Gfx
  Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 18:40

Je suis désolé que dès votre présentation de serv, cela tourne mal, mais il vrai aussi que certaines de tes remarques font peur : "je ne sais pas pourquoi t'est banni, c'est ptet une erreur, mais quoi qu'il en soit je ne changerai rien"... Pas super cool, concède le (même si TechSpecs est fautif, là n'est pas la question).

Je reconnais clairement que je manque parfois de tact, mais comment voulez vous garder votre calme lorsque le topic où l'on a voulue ce présenté avec gaieté est gaché par une personne qui na guère plus de tact que moi...un petit message personnel aurais fait l'affaire et nous ne nous serions pas retrouvé a nous rentrer dans le lard...

Mais sinon voila, vous serez les bienvenu sur notre serveur (j'invite très spécialement les anciens FForces a venir y faire un tour c'est a dire Angelus, gfregfre, Mud alias homer et Vdk)...
  • Inscrit : 29 Aout 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par Philsmile, 06 Octobre 2008, 18:56     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 18:52

un petit message personnel aurais fait l'affaire et nous ne nous serions pas retrouvé a nous rentrer dans le lard...

Je suis d'accord avec toi mais la démarche de TechSpecs est louable. Cela va faire plus d'un an que nous jouons à ce jeu et voir cette vague de nouveaux joueurs nous fait peur. Je peux t'assurer que depuis la sortie d'Insurgency sur Steam, l'ambiance n'est plus la même sur le serveurs. Insurgency perd de son charme si l'on ne respecte pas certaines règles et si l'on oriente pas le jeu vers le TeamPlay.

En tout cas si tu as besoins de conseils, nous serons là pour t'aider !!!
  • Inscrit : 06 Octobre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Bios, 06 Octobre 2008, 19:29     Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 19:07
Oui, nous débutons, oui nous faisons des erreurs de jugement. De toute façon, nous sommes libres de gérer notre serveur comme nous l'entendons. Cela fait 3 ans que la team existe, aussi je ne pense pas que nous soyons complètement novices dans cette affaire.

En tout cas bienvenue aux joueurs d'insurgency. Veuillez nous excuser par avance pour les désagréments occasionnés.
Hors ligne Gfx
  Lien vers ce message 06 Octobre 2008, 22:18

Je suis d'accord avec toi mais la démarche de TechSpecs est louable. Cela va faire plus d'un an que nous jouons à ce jeu et voir cette vague de nouveaux joueurs nous fait peur. Je peux t'assurer que depuis la sortie d'Insurgency sur Steam, l'ambiance n'est plus la même sur le serveurs. Insurgency perd de son charme si l'on ne respecte pas certaines règles et si l'on oriente pas le jeu vers le TeamPlay.

C'est pour cela que j'ai migré sur Tf2 peu après la sortie de la Beta 2 car les nouveaux arrivants en FFA jouais plus solo et fesais beaucoup de TK, mais le plus malheureux c'étais d'essayer de trouver une communauté française orienté match, c'est ce qui avais un peu causé la perte de FForces, mais maintenant c'est différent :D Heureux que les teams Française ont enfin émergé :)
Répondre

.