Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Anticheat INSurgency

• Inscrit : 22 Décembre 2007
  Lien vers ce message 08 Avril 2008, 12:58
Je relai une petite info, je ne l'ai pas trouvée sur le site... alors il vaut mieux 2 fois que jamais au cas ou :)

Le logiciel anticheat client X-ray (utilisé notament sur DoD:Source) supporte Insurgency dans sa nouvelle release, cela s'avere particulierement interessant pour les futurs organisateurs de competition INS

Citation ("Site officiel")
We have uploaded a new version of X-ray Anti-cheat to our servers today. It adds support for 2 games:

* Insurgency Mod
* Enemy Territory

It should auto-update. If not, just redownload it and uninstall/reinstall.

Enjoy!

Vous pouvez vous s'inscrire et télécharger le logiciel ICI

Enjoy all
Administrateur
  • Inscrit : 05 Janvier 2008
  Lien vers ce message 08 Avril 2008, 17:34
C'est pas vraiment un anti-cheat, c'est juste une preuve par screenshot que tu n'utilise pas le wall-hack pendant un match. Clan-germany est en train de le rendre obligatoire sur sa ligue d'ailleurs.

http://www.inslan.com/logo250x75.jpg
http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.8.71:27015/b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png
  • Inscrit : 29 Aout 2007
  Lien vers ce message 08 Avril 2008, 19:31
C'est un bon début car le cheat commence à pointer son sur Insurgency. Notre équipe (les GTFC) s'est déjà cassé les dents sur 2/3 cheaters qui venaient régulièrement sur notre serveur. Nous avons été contraints d'enregistrer certains parties sous TV_Source pour nous convaincre du cheat employé.

Mais tant que les fichiers clients (textures, armes,...) ne seront pas signés par ceux du serveur, cela reste la porte ouverture à tout. Effectivement en 10 minutes et sans grande compétences techniques, n'importe qui peut transformer Insurgency en jeu de tir de Teletubbies (rien de compliquer de changer les skins US et INS en rouge ou vert fluo).

Donc nous espérons que X-Ray Gaming soit une bonne alternative pour chasser certaines pratiques de cheat.

Cheaters, vous voilà averti !!!
  • Inscrit : 25 Juillet 2007
  Lien vers ce message 08 Avril 2008, 22:00
Moi je dis en 30sec ;) je suis sur que beaucoup de gars on des skins Teletubbies.

On en a la preuve en vidéo qu'il existe des cheats pour ce jeu notre èquipe travail dur pour lutter contre ce fléau.

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/30//080630101136189912232162.jpg
Administrateur
  • Inscrit : 26 Juillet 2007
  Lien vers ce message 08 Avril 2008, 23:51
Ce genre de truc n'est pour moi pas la meilleur solution (attention! je ne dis pas que je suis contre, pour prendre de l'avance sur certaines réactions) et ca ne vaut pas le verrouillage des fichiers, un véritable anti-cheat, ou la vigilance d'admin.

C'est a l'utilisateur de prendre l'initiative de l'installer sur son pc et d'autoriser d'autres joueurs a avoir accès aux screens, donc c'est totalement inutile en ffa (contrairement a punkbuster, qui lui pose d'autre problème, mais ce n'est pas le sujet). Si ce genre de truc se développe on peut aussi supposer qu'il existera des parades (faux screens par exemple). Un screen ne montre pas tout au mieux c'est tout juste bon a repérer un wh mais pour tout ce qui est des aimbots, speedhack ou autres c'est mort.

Je pense que si valve tenait a jour son VAC2, il y aurait déjà moins de problèmes. Pour tout ce qui est skin c'est malheureusement difficilement contrôlable, mais il y a quand même une chose qui peut rassurer c'est que personne n'a encore trouvé comment modifier les hitboxes. XD

La meilleur solution pour ne pas tomber trop souvent sur des cheater c'est de posséder un serveur plein où on fait la queue pour entrer et où on y trouve uniquement des habitués, avec une bonne ambiance. Où a les admin sont constamment présent et prés a sévir au moindre doute.

• Inscrit : 22 Décembre 2007
  Lien vers ce message 09 Avril 2008, 7:00
Citation ("Valentin")
C'est pas vraiment un anticheat, c'est juste une preuve par screenshot

Je suis d'accord, ça vaut pas Tiwaz au niveau anticheat client, avec des archives qui contiennent les screens + un dump des .cfg ....

Et en plus pour êtres complet il faut le coupler un plug-in serveur genre ZBlock ou Detox (pour les fonctions d'antiwallhack, speedhack etc..)

et a y êtres pour niquer les skins roses fluos qui clignotent il faut activer le sv_pure...

Le seul problème c'est que pour le moment tous ces dispositifs ne fonctionnent pas sur INS, et que X-ray est le seul dispositif d'anticheat... donc en attendant, il faut s'en contenter
  • Inscrit : 25 Juillet 2007
  Lien vers ce message 09 Avril 2008, 10:08
Citation (WOlg0r)
La meilleur solution pour ne pas tomber trop souvent sur des cheater c'est de posséder un serveur plein où on fait la queue pour entrer et où on y trouve uniquement des habitués, avec une bonne ambiance. Où a les admin sont constamment présent et prés a sévir au moindre doute.

C'est exactement ce que je pense pour une fois on est d'accord ;)

http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/30//080630101136189912232162.jpg
  • Inscrit : 15 Février 2008
  Lien vers ce message 10 Avril 2008, 23:09
Je pense que tous les cheats CSS ou DoDS marchent sur INS, c'est toujours le même moteur.

Après, les GTFC, comme vous avez fait pour détecter les cheaters ? Moi sur INS en général je vois pas trop où sont ceux qui me flinguent (sauf au corps-à-corps). Et en mode spec, on ne voit pas où le gars vise, donc on est pas trop avancé :s

HS : je suis le seul à ne pas voir les armes en mode spec à la première personne ou bien c'est normal ?

Moi tout nu !!!
http://img233.imageshack.us/img233/4815/gruntkillervg1.jpg KaNaR a.k.a Grunt killer :p
Administrateur
  Lien vers ce message 11 Avril 2008, 0:19
Citation (Eraz0r)
HS : je suis le seul à ne pas voir les armes en mode spec à la première personne ou bien c'est normal ?

Non, je pense qu'on ai nombreux.

Lien vers ce message 11 Avril 2008, 15:26
Citation (Eraz0r)
Je pense que tous les cheats CSS ou DoDS marchent sur INS, c'est toujours le même moteur.

Après, les GTFC, comme vous avez fait pour détecter les cheaters ? Moi sur INS en général je vois pas trop où sont ceux qui me flinguent (sauf au corps-à-corps). Et en mode spec, on ne voit pas où le gars vise, donc on est pas trop avancé :s

Alors en fait le vilain cheater en question, qui depuis a été banni de son équipe (précisons le pour que l'équipe ne souffre en aucun cas du statut de l'un des leurs --de toute façon je donnerais pas de nom se seras mieux--), on l'a vu aprés un training qu'on avais filmé (et on a eu bien raison!). On avais de gros doutes, comme le gars qui commence a tirer des qu'il tourne le coin (comme si il savais qu'il y avais quelq'un) ou tire a travers une porte et élimine ainsi un adversaire.

Alors vous allez dire que oui, les joueurs avancés ont l'habitude de tirer dans les endroits où il y a souvent quelqu'un "au cas où", mais parfois un des notres ayant su avancer, et s'etant justement mis a un endroit où jamais personne ne se met, a recu la visite du cheater. Le truc c'est que quand on visionne un enregistrement vidéo, on peux passer d'un joueur a l'autre, comme en mode spectateur. Et on a pu tres nettement voir que au moment où le GTFC arrive a l'endroit en question, le cheater semble le regarder faire a travers le mur, puis s'y precipite sans aucune hesitation, et sans regarder ailleurs, montrant bien qu'il sait en toute certitude.

Un autre membre des GTFC a confirmé la chose en affirmant qu'a un autre moment de la vidéo (c'est long et chiant a regarder, et les "moments clés" ne durent qu'une ou 2 secondes, donc faut tomber dessus), celui ci regarde les GTFC progresser a l'etage du dessous.

Pour s'en convaincre, il a tout simplement regardé la vidéo en installant un wallhack (cheat permettant de voir les persos a travers les murs, d'ailleurs effectivement utilisé par le cheater en question de son propre aveu), en local bien entendu. Ainsi c'etais clair, car il voyais ce que le cheater voyais, et le doute n'est alors plus possible.

Bien entendu, loin de nous l'idée d'installer un cheat pour jouer (on ne met meme pas de skins c'est dire) et c'etais uniquement pour confirmer nos soupçons.
Eh oui, le cheat est là, et ne croyez pas qu'il faut des connaissances avancées en informatique pour les utiliser: c'est pas plus compliqué que poser une skin. On a même trouvé un site internet qui explique comment cheater sans se faire remarquer, avec quelques conseils qu'evidement je ne repeterais pas ici.

Toutefois, il ne faut pas non plus tomber dans l'exces inverse. Le cheat est là, c'est certain, c'est un fait avéré, mais il ne faut pas voir du cheat partout. Par exemple, si vous etes sur Karkar en US, que pour prendre alpha vous restez couchez derriere les silos metallique, qu'un Insurgé debarque et tire direct a cet endroit, pensez simplement que cet emplacement est un classique et que la plus forte probabilité etais pour que vous soyez là, d'où son tir. Comme j'ai dis les joueurs expérimentés connaissent les "coins" (derriere la table en alpha sur Hadita, sous la table en charlie sur Karkar,.... )et certains y tirent même systematiquement, qu'il y ai un ennemi ou non.

Pour le HS: non on a tous ça. Je n'ai rien vu sur le forum des developeurs concernant une suppression de ce truc, je ne sais donc pas si c'est voulu ou non.
Administrateur
  Lien vers ce message 11 Avril 2008, 15:57
Pour repérer tout ce qui est wh il y a un plugin plutôt pas mal qui fonctionne durant la partie et qui ne s'adresse qu'au admin mort c'est spectator esp. Il simule un wh ou un ESP mais je ne sais pas s'il fonctionne sous ins.

Pour le beug si mes souvenirs sont bon l'une des toutes premières versions ne l'avait plus.

• Inscrit : 01 Juin 2008
  Lien vers ce message 01 Juin 2008, 20:42
Dites, X-Ray c'est pas le moteur graphique de Stalker? O_o
Répondre

.