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yang69
11 Mars 2008, 23:55
Et en plus, ce genre de tournoi demande une très grosse organisation, et je pense pas que la communauté soit prête à ça, surtout que en ce moment, l'équipe d'insurgency.fr travail surtout sur un nouveau portail web
yang69
11 Mars 2008, 23:15
joli début, j'aime bien le concept des deux rues parallèles, ça sera plaisant de jouer sur cette map je pense.

Bonne continuation
yang69
08 Mars 2008, 20:10
moi j'attends surtout les nouvelles maps et la correction de la balistique

au vue des screenshots, les maps sont bien avancées, pour le codage ça peut être plus long je pense
yang69
03 Mars 2008, 20:05
moi j'ai parfois le même problème du son qui augmente d'un coup, chez moi ça vient d'une option dans les paramètres son de windows qui s'appelle MicBoost, aléatoirement il faut activé ou désactiver cette option pour que ça refonctionne
yang69
03 Mars 2008, 20:03
Citation (Smoke)
on est quand même très privé de ce côté la mais tout le monde peut y participer.

sympa comme paradoxe ;)
yang69
02 Mars 2008, 21:10
Salut,
quelle est l'utilité de cette communauté ? c'est plutôt une team nan ?

Si vous êtes plusieurs motivés, vous pouvez peut être aider au développement de insurgency.fr en participant à ce forum et en étant présent sur notre serveur et notre TS
yang69
06 Février 2008, 20:45
j'ai pas les droits pour newser je crois
yang69
06 Février 2008, 0:00
de quel team tu parles ? parce que là c'est le forum de la communauté Insurgency mais pas une team qui fait des wars
yang69
05 Février 2008, 20:06
Citation ("Vossey")
La chandeleur était ce week end, il va donc falloir éliminer toutes les crêpes au sucre et les beignets ingurgités. Vossey.com vous propose donc une soirée sur le mod Insurgency. La soirée se déroulera le mercredi 6 février et comme à l'habitude le serveur TS sera disponible.

* Mod : Insurgency
* Organisateurs : Wooley
* Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015
* Nombre de places disponibles : 14
* Serveur TS : jeux.vossey.com:8767
* Horaire : 21H00 - 23H00
yang69
31 Janvier 2008, 23:12
oui, depuis la première version il y a des easter eggs dans les maps de la devteam, celui là est le plus connus mais il y en a bien d'autres

Un petit recensement est dispo là : http://forums.insmod.net/index...ter%20eggs&st;=0
yang69
31 Janvier 2008, 17:10
lol, ça arrive à tout le monde de se tromper

Qui a dit surtout aux blondes ?! ;)
yang69
26 Janvier 2008, 17:35
D'ailleurs ça serait cool si un kb3 pouvait changer le titre de ce post vu que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ne sont pas n°1 français

Merci
yang69
22 Janvier 2008, 17:47
ici on met en place les règles du jeu pour les matchs sur Insurgency, et pas les règles de comptage de points dans un championnat/ligue/coupe ou ce que tu veux.

Sujet nettoyé : dérive dispo ici
yang69
22 Janvier 2008, 17:47
Discussion commencée dans le post Manifeste des règles d'INS

Citation ("trunk")
Je viens de découvrir Insurgency, voila pourquoi ma vision des choses est un peu décalé du post. Je passe juste faire une mise en garde sur les "régles".
Que les match soit disputer avec les meme nombres de joueurs dans les deux camps cela va de soi pour préserver l'égalité..
Compter TOUS ce qui est avant le résultat du round sert strictement à rien. Puisque le jeux en lui-meme dis qui à pan pan cucu à qui..( USA.WIN )
Si on accorde~ le réalisme du jeux avec le réalisme des régles.
Je dirai : un round la guerre est perdue, tampis...
Maintenant pour améliorer ce principe il faudrait faire des team "sous alliance"..
Type wow, tel team est INS ou USA... cela peut-etre trop compliqué.
Pour ceux qui est des autorisation de classes. <<<<<< Sa touche principalment le sujet qui me tien à coeur sur bon nombres de FPS en ligne..
Faut-il imposer des régles qui pénalise le game-play??*
Selon moi NON.. Cela englobe bien plus+ que le choix de classes; car s'est aussi le respawnkill ( des jeux ou on vole des spawn , mais on doit pas tuer les gens qui sont dedant ), 0_o... Ou les sniper qui no-scope rafale, que tous le monde insulte aussi.
Enfin bref je saisie INSurgency, les décideurs, vos avis.
!! A ne jamais établir de régles qui pénalise le gameplay.

CoCo Flagada, 2vs2 4vs4 8vs8, bha les couilles j'vai tous droit

Citation ("checkrob")
On est pas dans un MMO, quel est l'interet de creer des team qui joue qu'un side? J'en vois pas. Au contraire on considere dans ce cas qu'on joue qu'a une moitié du jeu, et on doit donc évolué uniquement avec un side. Et si jamais deux team spé US veulent se rencontrer car c'est les meilleurs existante sur ins, on fait comment?
Pour ce qui est du spawn kill, ayant joué a dod en compet(ou le spawnkill est un pb en ffa) quand tu commences a joué en war ya plus de spawnkill abusif. Si c'est le cas tu portes reclamations au ladder ou si c'est un match irc ou ce genre de match, tu kick si ils arretent pas, c'est tout.
Le spawnkill est toloré si le joueur passe devant le spawn et voit qqln sortir a ce moment. Mais il doit changer de position directement sans avoir la sortie du spawn en visu.

Citation ("trunk")
C'est sur qui a spawnkill et spawnkill's.
Mais bon, faut que se soit clair.. Respawnkill un mec 30 fois de suite.
C'est pas super Fair-Play. Mais avoir la capacité de le faire, c'est aussi bien joué~~
J'ai parlé de ca, juste pour éviter qu'on arrive à voir des partie, dans lesquelles les gens se plaignent dés le premier Frag..
Il ya pleins de jeux ou c'est abusés.
Je vais pas citer ^^ Mais il ya des jeux ou tu été pas fair play de sniper debout..
Des jeux ou ont te kick quand ta fais 5 spawnkill... meme si fais que 5 frag durant toutes la partie. Et meme des jeux ou tu fais insulter de lagger..
A INS un mec peux se faire buter 15 fois sans rien voir... alors si il se retrouve face au respawn et en faire 15 d'un coup~~

Citation ("Bochocho le rigolo")
M'enfin trunk...

Tout d'abord, un tel comportement en war de la part d'une team c'est pas une "vraie" team déjà
...mais plutôt des fouteurs de merde ou des pyj...
Donc une team comme ça ça se vire illico presto, voir ban du ladder et hop on en parle plus yikes

Citation ("Philsmile")
Spécialement, des joueurs qui ont ce comportement, je les bannis à vie !!!
Si cela les amuse de plus trouver de serveurs qui les acceptent c'est leur problème mais c'est totale ridicule à mon sens !!!

C'est limite de la provocation !!!

Citation ("trunk")
Je comprend pas..c'est noir ou blanc.
Moi je vous parle pas d'une philosophie, d'un art de vivre du respawn..
Seulement d'un instant...
Tu peux respawn kill 1 heure et faire 3 frag et respawn kill 2 seconde. presque au pif et faire 30 frag. Le probleme c'est que le mec qui entre dans un spawn et fais 30 frag..
Meme si ca lui à pris un court instant, il va se faire kick...
Quand un mec est campé à SON spawn. "qui est meilleur que moi"... que je marche 2 heures pour le trouver et a chaque il me bute..
Je sais pas lequel se fout le plus+ de la gueule de l'autre!!

Citation ("Philsmile")
Ce n'est pas le sujet de ce post et il est peut-être intéressant de l'aborder à ailleurs. Je te conseille de créer un post à ce sujet et je suis sûr que beaucoup d'entre nous donneront leurs avis.

Mais j'espère que tu as conscience que tu parles d'un sujet sensible qui risque de déraper !!! (de toute façon, les modérateurs seront là pour remettre tout le monde dans le droit chemin...)

Citation ("Bocho")
Le but principal d'INS est quand-même de "capturer" les divers objectifs (se trouvant aux différents endroits) de la map...
Là on parle de match...PAS de FFA...Donc je ne comprend pas ton obstination... hmm


Merci de lire le message en bleu au dessus de ton post...sinon sanction il y aura !

Citation ("trunk x3")
Je tiens a sa parce que, il m'arrive de faire 2-3 frag pas super fair play
Et j'ai la bonne foi de pas le répeter,
surtous si le joueurs à pas l'habitude de se sortir de s'est situation.
Mais je pense pas pour autand mériter de me faire kick ou pire bannir. Aprés faut etre franc, quand un mec me tape la gueule depuis 3-4 jours sur INS et que je peux le respawnkilll 5 minutes ~~ sa fait zizir.. Et je suis certains de pas etre le seul.
C'est juste que je suis pas D'accord que on condamne ca.. sans faire attention à la situation.

Bochocho :

Pour les matchs est-que suivre les maps serai envisagable ?
2 players par flag a prendre sur la map
5 flag= 10 players
!!!

Ya quand meme un parametre chelou avec les mods... pour donner une égalité parfaite

Citation ("Mighty")
Merci d'utiliser la fonction Modifier pour éviter de poster 3 messages à la suite smile

Citation ("Check")
Et aussi de faire un effort pour construire des phrase completes.

trunk a écrit:

Bochocho :

Pour les matchs est-que suivre les maps serai envisagable ?
2 players par flag a prendre sur la map
5 flag= 10 players
!!!

Reformule merci. Si tu veux prendre par au débat, essayes de faire des post complets.

Dit moi ou est ce qu'on a dit qu'on voulait adapter les regles de dod? On a seulement fait le rapprochement avec dod pour dire que le systeme de temps limite pour un side pourrait etre bien adapté. Et pour dire que sur dod le spawnkill est un probleme en ffa mais pas en war c'est tout donc relis bien avant de poster.

Citation ("trunk le punk")
OK OK
checkrob
Je t'en veux pas mec, mais comme tu le dis a dod vous avez des blem avec ca...
Donc sur INS soyont clair...
Apres la solution au NON spawnkill c'est faire des zone...
Mais pour moi le jeux a deja c'est zone..
je peux te faire voir sur toutes les map.
Sur tous SPAWN de INS ya + de solution de shoot de dedant vers dehors... que le contraire..
Et c'est pas la moitier d'un parametre.

Ya meme des chemin qu'on peux prendre dans un sens et pas dans l'autre.
PK les dev on pas mis un putin d'accés dans les deux sens?
C'est justement parce que il on clos certain endroit.. et pas d'autres.
Et les "pas d'autres" moi je dis faut shoot.

Citation ("Check l'azteque")
Effectivement, mais ça c'est en faisant un post sur le forum d'insmod.net. Tu explique le probleme puis si tu peux un sondage du genre: Etes vous pour la mise en place d'un systeme anti spawnkill? Et tu laisses les membres répondre en esperant qu'ils soit d'accord. J'avais envisagé de le faire mais avec les vacances j'ai zappé.

Citation ("trunk roi de la funk")
Le spawnkill sur pleins de jeux.
si il est appliqué par une team entiere...
a des jeux ou ya des rocket man ta 4-5 grenades,, ect ect..
La c'est les meilleur spawnkilleur qui gagne..
Mais a INS~~ meme pas tous les classes on des grenades.
Le rocket il straff pas..
Et tous le monde à été témoin que des fois tu Défouraille une team sec de chez sec..
Et la manche d'aprés c'est le contraire..
On meur trop vite pour se prendre la tete avec les respawnkill...
Puis meme a contrario.. allez respawn demande de traversé la ligne de front en spy ou en rambo.. Donc deja sacré défi.
Moi mon avis sur le regles de INS c'est "le -moin de regles possible.

Manque surement des messages

Trunk, la prochaine fois fais lis bien les posts et suit les conseils des modos, merci
yang69
20 Janvier 2008, 19:56
Citation (checkrob)
Sinon pour le temps que pensez vous de faire comme dans DOD: 2x15 min/map.

Je trouve cette idée vraiment pas mal, on ne résonne plus en nombre de rounds mais en temps de jeu. Comme ça le but est de gagner un maximum de rounds durant le temps imparti.
Par contre je sais pas ce que ça peut donner sur les maps Push.

Citation ("MOlfg0r")
Tu as dit juste avant qu'un round aller durée 6 minutes... donc une war de plus de 2h sera exceptionnelle.^^

Il faut penser au deux extrêmes. Le minimum, on peut pas jouer dessus (à part si on limite en temps et pas en rounds), alors qu'on peut régler le maximum.

Citation ("WOlfg0r")
Tu comptes les objectifs sécurisé en fin de round. Tu les additions tous (de chaque round et de chaque map) et le tour est joué. La team ayant le plus d'objectif a gagné.

Ça revient à compter directement le nombres de rounds gagnés

Citation ("MOlfg0r")
Sur Karkar - Push : si les us ont pris a et b. Il gagnent puisque les ins n'ont que c. et n'ont donc pas tenu le temps requis. Par contre si les us n'ont que a ces derniers perdent.

Je suis pas d'accord avec ça, le but de cette map est que les US capturent tous les points, et pas seulement les 2 premiers. Donc si ils n'ont pas C, ils n'ont pas rempli le contrat.

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