Résultats de la recherche (146 résultats)

checkrob
24 Janvier 2008, 17:37
c'est seulement cette phrase qui me gene :)
Citation
si c'est le cas permet moi juste de dire que j'ai rarement vu plus débile et que si ça reste tu ne verra pas grand monde sur tes serveurs

C'est simplement pour eviter que ça parte en live
checkrob
24 Janvier 2008, 17:22
Tu regles tes comptes ailleurs merci. Il est libre de faire ce qu'il veut avec son serveur.
checkrob
23 Janvier 2008, 12:50
Je te conseille de modifier en plus ton premier post, pour que toutes les infos soit visibles directement :)
checkrob
23 Janvier 2008, 12:44
Nan mais trunk tu reflechis avant d'ecrire, le (vrai) probleme du spawn kill c'est dans le ffa, t'as l'air de rien connaitre a part ce type de jeu et tu permets de critiquer quand on propose des alternatives...En rajoutant en plus qu'on ecoute pas les autres et que seule "nos solutions", comme tu dis, existent.
checkrob
22 Janvier 2008, 18:53
Amélioré est un meilleur terme :)
checkrob
22 Janvier 2008, 18:13
Avant tout j'aimerai poser une question et se sera certainement ma seule intervention dans ce topic.
Voulez vous que la dev team mette en place un systeme contre le spawnkill, sous forme de mur invisible?
checkrob
22 Janvier 2008, 14:55
La on met en place des regles sur l'organisation des matchs pas pour modifié le fond du jeu. On parle juste de ces points:
- Nombre de joueurs
- Classes des joueurs et changement de classe
- Structure du match
- Gagnant
checkrob
21 Janvier 2008, 21:27
Mise a part ton dernier paragraphe et étant dodeur avant tout(déja 5ans xD), je suis d'accord et ça rejoint ce que j'ai dit plus haut :)
checkrob
21 Janvier 2008, 18:41
Et puis sachant que Battle et Firefight ont a le meme principe que le type de jeu de dod, on peut etre sur que c'est efficace. Reste a essayer pour les 2autres mod, sachant que les maps du type Push sur dod ne sont pas joué en match.

Citation (yang69)
Je suis pas d'accord avec ça, le but de cette map est que les US capturent tous les points, et pas seulement les 2 premiers. Donc si ils n'ont pas C, ils n'ont pas rempli le contrat.

Entierement d'accord, un round doit se gagner de la meme maniere qu'en ffa, on va pas commencer a faire bon on doit capturer 2objectif sur 3 pour gagner sinon on s'en sort pas.
checkrob
20 Janvier 2008, 18:22
J'ai pas le temps de developpé et d'argumenter ce que je pense en fonction de ce que j'ai lu.
Donc pour revenir a ce que dit philsmile, modifié son equipe en fonction de la map, c'est comme posseder 2teams differente, en general pour avoir un tp optimal il faut pas faire varier sa Lu de départ. donc devoir faire des choix a chaque quand on réduit l'effectif c'est mauvais, et puis une team de bon niveau elle a la cohésion au sain du groupe.

2h40 pour un match mais c'est beaucoup déja 1h30 dans les compet(je parle pas des match clan france ou clan calendar ou la c'est une organisation assez mediocre pour les matchs) on en voit pas alors plus de 1h30 c'est pas faisable.

Avantager une équipe qui perd je trouve sa vraiment mauvais, et a part provoquer des conflits je vois pas ce que sa peut apporter. ça me fait penser au mec qui gueule sur cs, stop awp gros naab ou qui parle d'autonoob. Ces deux armes sont dans le jeu donc elle peuvent etre utilisé en general les mec qui s'en plaignent bin ils ont a pas de level et c'est des joueurs qui ne connaissent pas la competition.

Sinon pour le temps que pensez vous de faire comme dans DOD: 2x15 min/map.
checkrob
19 Janvier 2008, 16:51
On peut pas demander a une équipe de reduire son effectif a cause des maps, sinon les clans de hautniveau qui son generalement pile le nombre ou +1 seront contraint a faire des choix a chq fois pour les petites map, et la complémentarité entre chaque joueurs aura du mal a se mettre en place si a chq fois les 5 ne sont pas identique. Et 5 je pense que c'est trop peu.

Juste pour préciser quand je parle des assault, je prend en compte le pompe et ak/m4 c'est ça la classe assault pour moi. Heavy(arme a bipied, lance-roquette)
checkrob
17 Janvier 2008, 20:04
Les maps c'est vraiment au choix de l'organisateur. Sinon juste pour corriger ce qu'a proposé Yang c'est a dire de partir sur 1map qui représente 1h de jeu sa me parait quand meme beaucoup, 30/45 min/map serait ideal.

Et donc en fonction du nombre de map on pourrait faire, 4rounds par side si le match dure une map.
3rounds. par side soit 6R si le match est en deux maps. Avec des rounds de 5 on se retrouve avec soit 40min pour 1map, soit 60min pour 2maps.

Pour les mod de jeu j'ai cru que plusieur map pouvait avoir le meme mod de jeu, donc je le suis trompé désolé. Mais il me semble que Battle et Firefight sont a joué. Car cela permet d'avoir un gameplay plus dynamique au lieu d'un systeme une équipe offensive et uen autre défensive.

La vrai question serait de se demander si 5min pour mettre une round c'est pas trop peu.

edit: je me suis permis de changer le titre, j'espere que ça te dérange pas.
checkrob
15 Janvier 2008, 22:41
Nombre de joueurs :
6 ou 8 les deux peuvent exister mais le style de jeu sera différent.

Choix des classes des joueurs :
Imposé une restriction dans les classes me parait une bonne solution.
Pour 8: 2snipers(max), 4assaults(max) 3heavy(max)

Pour 6: 1sniper, 4assault(max), 2heavy(max)

Changement de classe pendant le jeu :
Je ne pense pas que limité le changement de classe soit utile car elle permet aux joueurs de ne pas etre cantonné a un poste et permet de varier le jeu en fonction de la situation.

Physionomie du match :
Selon le ladder, cup. Comme pour les autres jeux ce sont les differentes organisation, site de jeu qui décide du nombre de map.

La proposition de yang est vraiment interessante, donc je le suis. En jouant le mod "Battle".
checkrob
15 Janvier 2008, 21:00
8vs8 est l'idéal pour insurgency, et c'est pas moi qui le dit mais les developpeurs.

5vs5 c'est vraiment trop peu
checkrob
13 Janvier 2008, 22:21
Pour l'intepolate, je suis d'accord avec anakin, ya aucun interet a le desactivé si ce n'est de polluer le jeu.

Première«123»Dernière (10)

.