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Trailer de la version 1.2 disponible !
Comme l'annoncait la précédente news, la vidéo mettant en action les differentes nouveautés de la v1.2 est la, dernier média avant la parution du patch. Nous pouvons apercevoir entre autre la map Ins_Samawah, ainsi que les nouvelles armes du jeu.
La dev-team nous annonce également que 17 bugs restent à corriger avant de pouvoir sortir la nouvelle version d'Insurgency.

Voici donc les liens pour télécharger et voir la video:
Site officiel
Youtube mise en ligne par Vossey.com


Merci à ArabianPanther pour l'information.
1.2 c'est pour bientot...

Grande nouvelle pour tous les impatients de la 1.2 qui approche à grands pas. En plus des nombreux bugs corrigés, nous verrons apparaitre des mises à jours concernant le gameplay. Ces MAJ ne sont pas toutes discrètes et risque de changer l'aspect tactique du jeu.

Au programme de ce changelog:
* Nouveau système de promotion du Commandant*
* Nouvelle arme : fusil d'assault M4A1 avec poignée (USMC)
* Nouvelle arme : AKS74U (Insurgents)
* Nouvelle arme : fusil de sniper Al-Kadesiah (Insurgents)
* Nouvelle arme : Carabine SKS Simonov semi-automatique (Insurgents)
* Nouvelle map: Ins_Samawah
* Nouveau système de customisation de joueur et de sélection des armes.
* Nouveau type d'indicateurs d'objectifs**
* Nouvelles vues du dessus des maps.


*Le nouveau système de promotion du Commandant donnera au meilleur joueur de chaque équipe une chance de devenir Commandant. Il pourra accepter ou décliner la proposition. S'il refuse sa promotion, le second meilleur joueur aura à son tour le choix de devenir Commandant de son équipe.

**Le nouveau système d'indicateurs d'objectif vous permettra de vous repérer plus facilement, de trouver aisément les objectifs et de suivre les ordres de votre Commandant. Vous pouvez voir ce nouveau système sur la majorité des screenshots.

Ces changements pourront plaire ou déplaire mais permettront surtout au mod de toucher un public plus large, et novice dans les jeux dit réaliste. En esperant que cela ne dénaturera pas trop le jeu nottament en ce qui concerne la vision des joueurs sur la carte. Mais comme on dit Wait & See on en a plus pour longtemps :p

Screenshots:
Overview
Customisation
Ins_samawah & Aks74u
Dragunov
Systeme d'election du Commandant



Merci à soyphrenn & à HaTcH
Soirée Insurgency chez Vossey.com !
Vossey.com , notre partenaire, organise ce Mercredi 3 Octobre, une soirée Insurgency sur leur serveur.
Nous vous invitons a y participer sachant que nous serons surement présent sur le serveur.

Voici les différentes infos utiles pour la soirée:

* Organisateurs : Wooley
* Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015
* Nombre de places disponibles : 14
* Serveur TS : jeux.vossey.com:8767
* Horaire : 21H00 - 23H00

Merci d'etre correct durant cette soirée et de ne pas trop s'enervé car certain découvriront le mod grace a cette soirée.

Enfin du nouveau ! La béta 2 début octobre ...
Voici quelques nouvelles croustillantes en attendant la béta 2 de Insurgency qui se fait très attendre.

On apprend tout d’abord que leur deadline pour apporter des améliorations est fixée au 30 septembre. Le patch sortirait  donc dans la semaine qui suivrait…
Ce patch, fruit des retours de votre part sur le forum officiel, a permis aux développeurs de travailler sur les points essentiels dégradant le gameplay.

Le menu ? Voici, voici...
• La visée avec toutes les armes a été corrigée
• Le système de protection lors du Spawn a été corrigée
• Insurgency disposera d’un système tiers de protection contre les TK et sera pré installé
• Toutes les maps ont subi des corrections pour améliorer le gameplay
• Le système des dommages a été amélioré
• Le système des points doit maintenant correctement fonctionner
• La hauteur de la vue des joueurs a été corrigé
• Lors du changement de carte, les infos de la prochaine carte sont maintenant affichées correctement
• Le bug des joueurs morts qui permettait de capturer des objectifs a été corrigé
• Le bug du spawn à l’intérieur d’autres joueurs a été corrigé
• Le bug des grenades ne faisant aucun bruit après avoir touché d’autres objets a été corrigé
• Tous les objectifs sont maintenant listés dans le menu du commandant
• Le M203 recharge maintenant correctement la 3éme grenade
• Une grenade dégoupillée explosera même si vous mourrez avant de la lancer
• Un certain nombre de bug provoquant des crashs ont été corrigé

Et voici le dessert :
• Un nouveau HUD avec des éléments supplémentaires pour vous aider à naviguer dans les cartes
• Une vue de dessus des cartes
• Un système de promotion pour élire le Commandant
• Accélération du changement des armes
• Pour sprinter il n’est plus nécessaire d’appuyer sur la touche avancer en premier

La liste complète des modifications et des ajouts sera bien entendu détaillée lors de la sortie du patch.

De plus, l’équipe de développement s’étoffe :
Malcolm Young (coding team), smjustice (sound engineer), EKS (coder)
Art Team: Swado, Brutal, Pete, Rek0, Pow89, JamesM, Spanks and Skjalg.

Pour patienter un peu (ca va être long une semaine ...) voici une vidéo montrant les 2 nouvelles armes : le Dragunov SVD et le AKS74U


Screenshot d’une nouvelle aire de jeu dans Haditha


Et quelques rendus d’armes
M4 Carbine


Dragunov SVD


Bref on peut déjà saliver d’impatience !
Ins_samawah (map 1.2)
Moroes le mappeur made in Belgique de l'équipe d'Insurgency, vient de poster de nouvelles images de sa map ins_samawah, sa particularité étant qu'elle sera la première map du mod en milieu nocturne. La map est sur le point d'être finie d'après Moroes

Screen 1
Screen 2
Screen 3

Esperons que la 1.2 sorte également rapidement et on peut esperer car les logs de plusieurs dev ont été mis à jour. Nous apprenons également l'arrivée de 4 nouvelles personnes, 1 modeleur(armes), ainsi que 3 textureurs(armes/avatar/environnement).
De bonnes nouvelles pour la suite du mod, notamment vers une extension dans le conflit croate.