Dernieres News
Forum
Les Equipes
Le Mod Insurgency
Manuel
Telecharger
Pas encore de compte ? S'enregistrer - Se connecter

Découvrez le mod     Télécharger Insurgency
Lancement de Ins-Cup
http://www.ins-cup.net/ligue/images/propagande.jpg


Mes amis, le grand jour est arrivé. Ins-Cup lance officiellement la première saison de son Ladder qui permettra d’une part de tester le site, d’avoir l’opinion des joueurs concernant le Ins-Cup et pour terminer savoir si le projet est viable dans le temps.

Le site est à la base phptournoi modifié « dans la douleur » principalement par KaNaR. Nous savons que le forum n’est pas des meilleurs mais c’est la seul chose que propose phptournois et nous avons préféré nous concentrer sur autre chose.

Si le projet est concluant, moi & Riesu travaillerons sur un design beaucoup plus abouti (on a déjà commencé :p) et KaNaR développera tout le site.
Vous pouvez télécharger le fichier de configuration lors de vos matches dans le menu «téléchargement".
Pour le moment Ins-Cup est juste un Ladder mais d’autres choses arriveront ne vous faites pas de soucis pour ça. Une chose après l’autre Smile . Riesu et pour le moment l’unique admin du Ladder, si lors d’un défi il y a litige, vous pouvez directement envoyer un message à Riesu via la fiche de match.



Bonne chance !

Le staff.

Ins-Cup : Les hostilités commencent bientôt !

Voilà des mois que le projet Ins-Cup a été lancé, mais aujourd'hui l'équipe est fière d'annoncer que le site ouvrira très prochainement, c'est-à-dire dans environ une semaine.

Afin de vous tenir en haleine jusqu'au bout, voici un petit descriptif du site :

Ins-Cup sera un site totalement gratuit. Si vous décidez de vous inscrire ainsi que votre équipe, vous vous engagez uniquement à en respecter les règles. Vous pourrez tout d'abord rejoindre le ladder public, puis vous pourrez rejoindre d'autres tournois, sur des durées courtes. Le ladder public sera régi par un système de défis, tandis que les tournois vous proposeront des matchs dont les dates butoirs seront imposées par les admins.

Avec Ins-Cup, nous espérons proposer une ligue gratuite faite pour la communauté par la communauté. Les règles peuvent donc être changées pour permettre une meilleure expérience de jeu.

Nous espérons bénéficier du soutien de toute la communauté française afin de faire vivre Ins-Cup.

En attendant l'ouverture, vous pouvez toujours visionner le trailer ou lire les règles sur cette page.


Buhriz : image de la nouvelle version

Ceux qui avaient vu la news sur Insmod avant qu'elle ne soit éditée ont pu voir qu'en plus d'une mise à jour importante de Sinjar, Buhriz serait également modifiée.

Il était donc annoncé qu'une partie détruite du pont ferait son apparition, permettant aux américains de capturer le point A depuis l'intérieur du pont, rendant la tâche encore plus difficile aux insurgés, et un ajout conséquent de points de couverture, qui ne sont pour l'instant que très limités entre le point A et le point B, et un gain non négligeable de FPS, dû à l'optimisation.

Majoris, l'auteur de Buhriz nous fait donc part de ses progrès via cette image :

Sur ce screenshot, on remarque déjà la suppression d'une importante portion du mur longeant la rivière, un changement radical au niveau de l'éclairage, l'ajout d'un palmier devant la rue centrale, ainsi qu'un autre près du bunker de sacs de sable. Hélas pour ceux qui se plaignaient des distances de vue, rien ne semble avoir été modifié.

Les petits curieux auront peut-être été fouiller dans son portfolio pour trouver une image de la section détruite du pont ainsi qu'une vue de face du village :

On notera qu'il n'y a plus d'eau sous le pont, ce qui énervait déjà certains qui se cassaient les jambes en tombant sur le sable, et l'ajoute d'une partie détruite au mur près des palissades.

D'après Majoris, la mise à jour de la map serait finie et prête à être inclue dans le prochain patch.


Insurgency beta 3, premières captures !

Les premiers rendus des modèles pour Insurgency Beta 3 ont été publié cette semaine sur le site officiel. 4 nouveaux modèles de joueurs pour chaque équipe sont en cours de réalisation. Chaque modèle est crée avec des possibilités de personnalisation en fonction de leur équipement. L'équipe en charge de ces nouveaux modèles vient des Studios SkyMonkey et est composée de CrazyMatt et Guntharf.

Au menu de ces fêtes l'équipe des développeurs d'Insurgency est donc fière de vous présenter leur travail au travers de Posters pour votre bureau. Une vidéo illustrant les modifications effectuées sur la gestion des sons du joueur sortie avec la dernière mise à jour et une des premières capture du SKS réalisé par Pete viennent complèter ces bonnes nouvelles de fin d'année.

A noter aussi, l'embauche de plusieurs membres de l'équipe des développeurs dans des studios de développement de jeux vidéos : 2DChris, Minotauro, Moroes et Bluestrike. Sans la qualité de leur travail archané, Ins ne serait sans doute pas ce qu'il est devenu !


Insurgency Beta 3 USMC - Fond d'écran (1680x1050)



Rendus du modèle USMC



Première Capture du SKS par Pete



On peut aussi penser que de nouvelles armes feront leur apparition dans la future version puisque la dévteam recherche des informations pour le Zastava M70, arme membre des AK Yugoslave. Si vous pouvez lui fournir plusieurs photos haute résolution, son travail ne pourra qu'avancer plus vite.

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne digestion de la part de tout le STAFF Insurgency.fr (Wolgor, By By Phoke, Valentin, et moi même, MightyDucks).


Insurgency : mise à jour des cartes
Dans les prochains jours, Insurgency sera mis à jour via Steam. Cette mise à jour concerne principalement les cartes suivantes : ins_samawah, ins_sinjar et ins_almaden. Le changelog est disponible ci-dessous.
Insurgency 2.x : mise à jour des cartes
Changelog ins_samawah et ins_samawwah_day
  • small player clip fixes
ins_sinjar
  • Un bogue a été corrigé au niveau du spawn Alpha
  • Un bogue de collisions a été corrigé
  • Un grand nombre de petites corrections et mises à jour ont été effectués sur la carte
ins_almaden
  • La route principale a été supprimée
  • Apparition d'un nouveau balcon au dessus de la pharamacie, qui couvre l'objectif B
  • D'autres modifications mineures sur la carte
Autres modifications
  • Mise à jours des sons secondaires
  • Un bogue concernant les véhicules a été corrigé
Les changements sur la carte ins_sinjar ne sont qu'une première série de correctifs. Il y a beaucoup de changements en cours, tel la refonte de l'objectif Delta.
D'autres mises à jours sont entrain d'être testées et sont prévues pour les prochaines semaines. Entre autres, le son des joueurs en mouvement. Stay tuned !